Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera ICM100 mauvaise qualité de l'image

J'ai installé une caméra ICM100 la qualité de l'image de jour comme de nuit est très mauvaise. J'ai testé tous les réglages en passant par la VGA et le HD, l'environnement et amélioration nocturne. Je possède également une camera Somfy One et là pas de problème la qualité de l'image est au rendez vous de jour comme de nuit.
Ci- joint les photos des 2 caméras jour et nuit.
Le règlage ICM100 HD video-50Hz-Niveau 1

Merci de faire le necessaire

Christian

Chcrircri
Chcrircri

Chcrircri

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chcricri,

    Il est indiscutable que l'image de la camera Somfy One est de bien meilleur qualité que la ICM100 le système est totalement différent.
    Mais vous aurez plus d'information par les Yellow's sur ce post.
    Joyeuses Pâques!

    Chcrircri
    Chcrircri

    Chcrircri

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Cela ne règle pas mon problème de mauvaise qualité de l’image on ne peux pas distinguer les visages la qualité n’est pas au rendez-vous toute mon installation est en SOMFY si vous ne pouvez pas résoudre le problème ne vendez plus de caméras ICM100 je suis très déçu !!!

    Christian

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chcricri,

    Pour information, Sylvain C. est un utilisateur de produit Somfy comme vous qui vous apporte une réponse, il ne vous a rien commercialisé. Vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs comme vous ou Sylvain C. ou de la part de collaborateur de la société Somfy, les Yellow's comme moi.

    Concernant votre demande, je vous informe qu'il est normal d'obtenir un différence de qualité entre une caméra FullHD (1080p) grand angle qu'est la Somfy One et une Caméra Visidom HD (720p) avec angle compressé H.264.

    Bonne journée,

    Chcrircri
    Chcrircri

    Chcrircri

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Très déçu de la qualité d’image de la caméra très mauvais choix erreur à ne pas commettre pour les autres utilisateurs
    Christian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique