Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de commander mon alarme par le reséau 4G?

Bonjour,

Après avoir migrer d'une box ADSL SFR vers la fibre de Coriolis, l'accès à distance à mon alarme Somfy par la 4G est devenue impossible alors que cela fonctionne en WIFI. j'ai réinitialiser le mobile IP mais sans succès. Je pense avoir lu tout les topics sur le sujet et à chaque fois effectuer les directives proposées sans pouvoir réussir à dépanner mon problème. L'accès à mon nom de domaine http://scmicka.alarmesomfy.net est aussi impossible. Le n° de la centrale est 517746 et les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur le routeur Coriolis.

Pouvez vous, SVP, me venir en aide afin que mon installation soit de nouveau entièrement fonctionnelle?

D'avance merci,

Mika

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau", et du "Réglage de l' interface" en mode installateur à partir d'une console web de votre transmetteur. De même une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre accès internet.

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    Bonjour Pierre,

    Ci joint, les copies d'écran demandées. Les adresses DNS primaire et secondaires sont celles qui m'ont été fourni par Coriolis.

    Merci de votre aide.

    Cordialement,

    Mika

    Jean-Luc B.
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    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80.

    Mickael
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    Bonjour,

    J'ai modifié le port DNS de 1024 à 80, et je suis toujours en échec de connexion via l'application mobile.

    En essayant d'accéder à l'adresse https://scmicka.alarmesomfy.net par un navigateur, j'obtiens les pages mises en pièces jointes.

    Cordialement,

    Mika

    Jean-Luc B.
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    Bjr

    sur le réglage réseau modifier le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Si ça ne fonctionne pas, un Yellow fera des vérifications sur le serveur.

    Thomas M.
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    Bonjour Mickaël,

    Le problème que vous rencontrez vient de vos ouvertures de ports qui ne fonctionnent pas, ne connaissant pas le modèle de votre box internet, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur d'accès ou du fabriquant de ce modem pour savoir comment ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre système d'alarme (192.168.1.56) pour toutes les adresses qui entrent en contact.

    Bonne journée,

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