Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de commander mon alarme par le reséau 4G?

Bonjour,

Après avoir migrer d'une box ADSL SFR vers la fibre de Coriolis, l'accès à distance à mon alarme Somfy par la 4G est devenue impossible alors que cela fonctionne en WIFI. j'ai réinitialiser le mobile IP mais sans succès. Je pense avoir lu tout les topics sur le sujet et à chaque fois effectuer les directives proposées sans pouvoir réussir à dépanner mon problème. L'accès à mon nom de domaine http://scmicka.alarmesomfy.net est aussi impossible. Le n° de la centrale est 517746 et les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur le routeur Coriolis.

Pouvez vous, SVP, me venir en aide afin que mon installation soit de nouveau entièrement fonctionnelle?

D'avance merci,

Mika

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau", et du "Réglage de l' interface" en mode installateur à partir d'une console web de votre transmetteur. De même une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre accès internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Ci joint, les copies d'écran demandées. Les adresses DNS primaire et secondaires sont celles qui m'ont été fourni par Coriolis.

    Merci de votre aide.

    Cordialement,

    Mika

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80.

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai modifié le port DNS de 1024 à 80, et je suis toujours en échec de connexion via l'application mobile.

    En essayant d'accéder à l'adresse https://scmicka.alarmesomfy.net par un navigateur, j'obtiens les pages mises en pièces jointes.

    Cordialement,

    Mika

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    sur le réglage réseau modifier le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Si ça ne fonctionne pas, un Yellow fera des vérifications sur le serveur.

    Bonjour Mickaël,

    Le problème que vous rencontrez vient de vos ouvertures de ports qui ne fonctionnent pas, ne connaissant pas le modèle de votre box internet, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur d'accès ou du fabriquant de ce modem pour savoir comment ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre système d'alarme (192.168.1.56) pour toutes les adresses qui entrent en contact.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique