Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de commander mon alarme par le reséau 4G?

Bonjour,

Après avoir migrer d'une box ADSL SFR vers la fibre de Coriolis, l'accès à distance à mon alarme Somfy par la 4G est devenue impossible alors que cela fonctionne en WIFI. j'ai réinitialiser le mobile IP mais sans succès. Je pense avoir lu tout les topics sur le sujet et à chaque fois effectuer les directives proposées sans pouvoir réussir à dépanner mon problème. L'accès à mon nom de domaine http://scmicka.alarmesomfy.net est aussi impossible. Le n° de la centrale est 517746 et les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur le routeur Coriolis.

Pouvez vous, SVP, me venir en aide afin que mon installation soit de nouveau entièrement fonctionnelle?

D'avance merci,

Mika

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau", et du "Réglage de l' interface" en mode installateur à partir d'une console web de votre transmetteur. De même une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre accès internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Pierre,

    Ci joint, les copies d'écran demandées. Les adresses DNS primaire et secondaires sont celles qui m'ont été fourni par Coriolis.

    Merci de votre aide.

    Cordialement,

    Mika

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai modifié le port DNS de 1024 à 80, et je suis toujours en échec de connexion via l'application mobile.

    En essayant d'accéder à l'adresse https://scmicka.alarmesomfy.net par un navigateur, j'obtiens les pages mises en pièces jointes.

    Cordialement,

    Mika

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Le problème que vous rencontrez vient de vos ouvertures de ports qui ne fonctionnent pas, ne connaissant pas le modèle de votre box internet, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur d'accès ou du fabriquant de ce modem pour savoir comment ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre système d'alarme (192.168.1.56) pour toutes les adresses qui entrent en contact.

    Bonne journée,

    Haut de page