Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne plus malgré un reset

Depuis coupure internet ma tahoma ne fonctionne plus, malgré un reset suite lecture sur votre forum

Jordy M.
Jordy M.

Jordy M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler votre problème. Ici on aide, on ne devine pas !
    De plus, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...
    Bonne journée,

    Bonjour Jordy,

    En effet, n'hésitez pas à détailler au mieux votre problème et les tests effectué, les mots sont gratuits ici.

    Concernant votre panne, pourriez-vous tester de connecter votre TaHoma sur un autre port de votre box aDSL via un autre câble Ethernet ? Si le problème persiste, avez-vous la possibilité de tester sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin, de la famille) ?

    Bonne journée,

    Haut de page