Question en attente de réponse
Je n arrive pas a me connecter avec mon téléphone 4g à mon alarme
sur le portable il me marque (données recues invalides veuillez vous reconnecter ) par contre en wifi aucun problème
Avez vous une solution merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Freddy,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
le numéro est 622 111
cordialement
Bonjour Freddy,
Les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans l'interface de votre box ADSL, merci de suivre la procédure correspondante à votre box ADSL au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour l info tout fonctionne en effet il y avait une erreur sur l adresse ip et j ai du changer l adresse de connexion à distance. Net par eu
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question