Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy protection ultimate gsm

Je n arrive pas a me connecter avec mon téléphone 4g à mon alarme
sur le portable il me marque (données recues invalides veuillez vous reconnecter ) par contre en wifi aucun problème
Avez vous une solution merci

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    Réponses

    Bonjour Freddy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Thomas
    le numéro est 622 111
    cordialement

    Bonjour Freddy,

    Les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans l'interface de votre box ADSL, merci de suivre la procédure correspondante à votre box ADSL au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas
    Merci pour l info tout fonctionne en effet il y avait une erreur sur l adresse ip et j ai du changer l adresse de connexion à distance. Net par eu
    Merci beaucoup

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