Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité d'ajouter 3 volet somfy io a ma tahoma

j'ai une installation somfy avec 12 volets, une alarme, 2 detecteurs d'incendies, plusieurs enceintes sonos reliés a ma tahoma.
3 volets ne sont pas détectés par ma tahoma.
Tous les volets fonctionnent correctement avec la télécommande smoove origin io et la centralisation

J'ai tenté la réinitialisation des 3 moteurs (2-8-2), la modification du code de sécurité sur la tahoma, un reset de la tahoma, le tout sans succés.....

Merci de vos suggestions.

Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    avez-vous essayé de faire l'ajout avec l'option "sans télécommande" ?

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Merci pierre
    Je vais essayer cette option
    Je vous tiens au courant

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    pierre,

    pas mieux
    aucun autre volet detecté...

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de l'ensemble de vos télécommandes Somfy, si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour pierre
    Somfy smoove io origin

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Merci Thomas de vitre réponses
    J’ai effectivement déjà réalisé la réinitialisation selon la procédure que vous rapportez. Je me suis par contre arrêté au réglage des débuts et fin de course.

    Bonjour Guillaume,

    C'est étrange car si vous vous arrêtez avant d'avoir complètement reprogrammeé votre moteur, il ne peut plus fonctionner...

    Pourriez-vous réaliser la procédure dans son intégralité, volet roulant par volet roulant ?

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour
    Mon installateur a fini par changer les 3 moteurs ...et détection immédiate !

    Les mystères de la domotique

    Haut de page