Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité d'ajouter 3 volet somfy io a ma tahoma

j'ai une installation somfy avec 12 volets, une alarme, 2 detecteurs d'incendies, plusieurs enceintes sonos reliés a ma tahoma.
3 volets ne sont pas détectés par ma tahoma.
Tous les volets fonctionnent correctement avec la télécommande smoove origin io et la centralisation

J'ai tenté la réinitialisation des 3 moteurs (2-8-2), la modification du code de sécurité sur la tahoma, un reset de la tahoma, le tout sans succés.....

Merci de vos suggestions.

Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci pierre
    Je vais essayer cette option
    Je vous tiens au courant

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    pierre,

    pas mieux
    aucun autre volet detecté...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de l'ensemble de vos télécommandes Somfy, si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour pierre
    Somfy smoove io origin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Est-ce bien la procédure décrite au lien ci-dessous que vous avez réalisé volet roulant par volet roulant et dans son intégralité ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci Thomas de vitre réponses
    J’ai effectivement déjà réalisé la réinitialisation selon la procédure que vous rapportez. Je me suis par contre arrêté au réglage des débuts et fin de course.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    C'est étrange car si vous vous arrêtez avant d'avoir complètement reprogrammeé votre moteur, il ne peut plus fonctionner...

    Pourriez-vous réaliser la procédure dans son intégralité, volet roulant par volet roulant ?

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour
    Mon installateur a fini par changer les 3 moteurs ...et détection immédiate !

    Les mystères de la domotique

    Haut de page