Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Téléphone volé : peut-on supprimer l'appareil du compte Somfy ?

Bonjour,
Je me suis fait voler mon mobile, lequel contient l'application qui permet d'activer et désactiver l'alarme de chez mes parents. Les voleurs s'en sont déjà servi.
L'installateur de l'alarme n'a créé qu'un seul compte, qui est relié à plusieurs smarphones de la famille.
Est-ce possible de conserver le compte pour les autres appareils et désactiver l'accès au compte par l'appareil volé ?

Merci par avance

Elise C.
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    Bonjour Elise,
    Il suffit de changer le mot de passe de votre alarme!
    Quel est le type de votre alarme ?

    Elise C.
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    Bon apparemment c'est plus compliqué que ça en a l'air, mes parents n'arrivent pas à modifier le mot de passe depuis leur appli et l'installateur parle de contacter le constructeur pour que Somfy s'en occupe (!!!).
    En attendant, mon téléphone a été désactivé.

    Sylvain C.
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    Elise bonjour,

    Quel est le type de votre alarme ?
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur.
    Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
    Vous pourrez aussi le voir sur la centrale/transmetteur (voir photo.)

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

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