Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis fait voler mon mobile, lequel contient l'application qui permet d'activer et désactiver l'alarme de chez mes parents. Les voleurs s'en sont déjà servi.
L'installateur de l'alarme n'a créé qu'un seul compte, qui est relié à plusieurs smarphones de la famille.
Est-ce possible de conserver le compte pour les autres appareils et désactiver l'accès au compte par l'appareil volé ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elise,
Il suffit de changer le mot de passe de votre alarme!
Quel est le type de votre alarme ?
Bon apparemment c'est plus compliqué que ça en a l'air, mes parents n'arrivent pas à modifier le mot de passe depuis leur appli et l'installateur parle de contacter le constructeur pour que Somfy s'en occupe (!!!).
En attendant, mon téléphone a été désactivé.
Elise bonjour,
Quel est le type de votre alarme ?
il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur.
Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Vous pourrez aussi le voir sur la centrale/transmetteur (voir photo.)
Un Yellow vous répondra ici sur ce post.
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