Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Téléphone volé : peut-on supprimer l'appareil du compte Somfy ?

Bonjour,
Je me suis fait voler mon mobile, lequel contient l'application qui permet d'activer et désactiver l'alarme de chez mes parents. Les voleurs s'en sont déjà servi.
L'installateur de l'alarme n'a créé qu'un seul compte, qui est relié à plusieurs smarphones de la famille.
Est-ce possible de conserver le compte pour les autres appareils et désactiver l'accès au compte par l'appareil volé ?

Merci par avance

Elise C.
Elise C.

Elise C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elise,
    Il suffit de changer le mot de passe de votre alarme!
    Quel est le type de votre alarme ?

    Elise C.
    Elise C.

    Elise C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bon apparemment c'est plus compliqué que ça en a l'air, mes parents n'arrivent pas à modifier le mot de passe depuis leur appli et l'installateur parle de contacter le constructeur pour que Somfy s'en occupe (!!!).
    En attendant, mon téléphone a été désactivé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elise bonjour,

    Quel est le type de votre alarme ?
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur.
    Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
    Vous pourrez aussi le voir sur la centrale/transmetteur (voir photo.)

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Haut de page