Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation Sirène Home Alarm

Bonjour, après réception hier de mon Home Alarm, il est impossible d'installer la sirène intérieure (malgré un remplacement des piles fournies par des piles neuves), aucun problème avec le reste du matériel.
Quelle peut-être la cause de mon problème, la sirène est-elle défectueuse ?
Merci de votre support

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Pierre,

    Quelle est l'étape de blocage lors de l'installation de la sirène intérieure ? Voyez-vous un flash lumineux lors de l'insertion des piles ?

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

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    Bonjour, pas de flash lumineux au moment de l'insertion des piles. Il ne se passe strictement rien même avec des piles neuves

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre sirène intérieure semble défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

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