Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activer Camera Somfy Protect Indoor (hors application)

Bonjour tout le monde !!!

pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer s'il est obligatoire de passer par l'application somfy protect pour activer/désactiver la caméra ?

j'aimerai pouvoir créer des scénarios avec mon alarme myfox soit par jeedom ou IFTTT !!!

Actuellement, j'arrive seulement à ouvrir ou fermer le volet :-(

merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2234 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Si vous avez la Tahoma vous pouvez également utiliser l’apps Tahoma pour commander votre caméra ou IFTT

    Haut de page