Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer Camera Somfy Protect Indoor (hors application)

Bonjour tout le monde !!!

pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer s'il est obligatoire de passer par l'application somfy protect pour activer/désactiver la caméra ?

j'aimerai pouvoir créer des scénarios avec mon alarme myfox soit par jeedom ou IFTTT !!!

Actuellement, j'arrive seulement à ouvrir ou fermer le volet :-(

merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page