Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer Camera Somfy Protect Indoor (hors application)

Bonjour tout le monde !!!

pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer s'il est obligatoire de passer par l'application somfy protect pour activer/désactiver la caméra ?

j'aimerai pouvoir créer des scénarios avec mon alarme myfox soit par jeedom ou IFTTT !!!

Actuellement, j'arrive seulement à ouvrir ou fermer le volet :-(

merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page