Activer Camera Somfy Protect Indoor (hors application)

Bonjour tout le monde !!!

pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer s'il est obligatoire de passer par l'application somfy protect pour activer/désactiver la caméra ?

j'aimerai pouvoir créer des scénarios avec mon alarme myfox soit par jeedom ou IFTTT !!!

Actuellement, j'arrive seulement à ouvrir ou fermer le volet :-(

merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!

Frédéric C.

    Réponses

    D.

    Bonsoir

    Si vous avez la Tahoma vous pouvez également utiliser l’apps Tahoma pour commander votre caméra ou IFTT