Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier electronique motorisation SGA4100

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma motorisation SGA4100
En effet, ce matin, le portail a fonctionné comme d'habitude.
A mon retour, sans raison apparente, il ne s'est plus ouvert.
Après investigation, j'ai bien le 220v qui arrive au boitier électronique mais je n'ai plus aucun voyant allumé.
Y aurait'il un fusible interne?
Sinon que se passe-t-il?
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Didier

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
40990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1390 avenue des lacs
Ville:
St Paul les dax
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Quel âge a votre motorisation ?

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    40990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1390 avenue des lacs
    Ville:
    St Paul les dax
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La motorisation a un peu plus d'un an...

    Il semble qu'il y ait un problème avec cette motorisation. Ou l'avez-vous achetée ?

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    40990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1390 avenue des lacs
    Ville:
    St Paul les dax
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis d'accord avec vous.
    Je l'ai acheté chez Bricorama en mars l'année dernière.

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    40990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1390 avenue des lacs
    Ville:
    St Paul les dax
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Achetee en Mars 2018

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique