Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier electronique motorisation SGA4100

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma motorisation SGA4100
En effet, ce matin, le portail a fonctionné comme d'habitude.
A mon retour, sans raison apparente, il ne s'est plus ouvert.
Après investigation, j'ai bien le 220v qui arrive au boitier électronique mais je n'ai plus aucun voyant allumé.
Y aurait'il un fusible interne?
Sinon que se passe-t-il?
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Didier

Didier J.
Didier J.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Quel âge a votre motorisation ?

    Didier J.
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    Bonsoir,
    La motorisation a un peu plus d'un an...

    Jean-Luc B.
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    Il semble qu'il y ait un problème avec cette motorisation. Ou l'avez-vous achetée ?

    Didier J.
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    Je suis d'accord avec vous.
    Je l'ai acheté chez Bricorama en mars l'année dernière.

    Didier J.
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    Achetee en Mars 2018

    Richy C.
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