Question en attente de réponse
Bonjour, suite à ma séparation, j'aurai besoin de changer l'adresse mail du compte Somfy sur l'interface Tahoma, hors c'est l'adresse mail de mon ex-mari et son code, je ne peux donc changer sans devoir le contacter ce qui n'est pas possible. comment faire? puis-je recréer un compte et associer la box (portail/volets etc...). Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le PIN du Tahoma.
Vous pouvez en demander la réinitialisation. Vous pourrez recréer un nouveau compte mais il faudra réenregistrer le matériel.
Bonjour, le PIN du tohama est le suivant 0211 7127 1347 bonne réception cordialement
Bonjour Philippe,
Afin d'effectuer la modification de login de votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question