Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, j ai besoin de changer l adresse mail de mon interface tohama suite à mon changement d adresse mail

Bonjour, suite à ma séparation, j'aurai besoin de changer l'adresse mail du compte Somfy sur l'interface Tahoma, hors c'est l'adresse mail de mon ex-mari et son code, je ne peux donc changer sans devoir le contacter ce qui n'est pas possible. comment faire? puis-je recréer un compte et associer la box (portail/volets etc...). Merci.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Tahoma.
    Vous pouvez en demander la réinitialisation. Vous pourrez recréer un nouveau compte mais il faudra réenregistrer le matériel.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le PIN du tohama est le suivant 0211 7127 1347 bonne réception cordialement

    Bonjour Philippe,

    Afin d'effectuer la modification de login de votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page