Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j ai besoin de changer l adresse mail de mon interface tohama suite à mon changement d adresse mail

Bonjour, suite à ma séparation, j'aurai besoin de changer l'adresse mail du compte Somfy sur l'interface Tahoma, hors c'est l'adresse mail de mon ex-mari et son code, je ne peux donc changer sans devoir le contacter ce qui n'est pas possible. comment faire? puis-je recréer un compte et associer la box (portail/volets etc...). Merci.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le PIN du tohama est le suivant 0211 7127 1347 bonne réception cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d'effectuer la modification de login de votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page