premiere connexion?

bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tahoma(le30/04/19) au dépend d'une enki. ça comment bien!!!?? après avoir enregistré celle-ci(soi disant avec succès) vous deviez me renvoyer sous 24h un lien.??? cela fait déjà 50h et toujours rien.
J'essaie de me connecter au serveur via mes id,je suis inconnu au bataillon,pourtant,quand j'entre de nouveau mon code pin, ma box est déja enregistré.Situation kafkaienne trés agaçante pour une première experience à 349 euros.Bref!!! je revoque la enki qui soi disant devait depuis l'été dernier connecter mes volets somfy.Alors! soi la domotique n'est pas faite pour moi ou c'est moi!!?? qui ne suis pas......

AU SECOURS!!! voici mon pin,si cela vous intéresse,(1218-0257-7278). Un grand merci à mon sauveur par avance.

franck T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord, il n'est pas permis sur ce forum de laisser des coordonnées personnelles.

    La box LR Enki est loin de pouvoir piloter tous les équipements Somfy. Si on vous a dit le contraire, on vous a menti !

    Comme vous n'avez pas reçu le lien pour activer votre Tahoma, un Yellow va vous renvoyer le mail dans le lequel il y aura un lien à valider dans les 24 heures.

    Une fois l'activation réalisée, n'hésitez pas à revenir ici pour tout problème.

    franck T.

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai toujours rien reçu à 10h30, vous me dites renvoyer, y aurait il une erreur sur l’a Mail que je vous ai communiqué au moment de mon enregistrement ?? La bonne adresse est celle avec laquelle nous échangeons sur le forum.merci de votre retour.

    franck T.

    Bonjour Thomas,
    J'ai enfin pu solutionner le problème, votre lien était tout simplement dans mes spams..., enfin bref ! J’ai tout connecté et tout fonctionne à merveille,merci encore pour votre retour.
    J’ai une autre question concernant mes deux caméras netatmo présence, puis-je les coupler avec TaHoma? Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Franck

    Si je puis me permettre de répondre à la place de Thomas en week-end bien mérité, les caméras Netatmo ne sont pas (encore) compatibles Tahoma.

    Bon week-end !

    franck T.

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ta réponse,mais en passant par IFTTT, y aurait il une possibilité ?

    Jean-Luc B.

    Quel est le projet exactement ?