Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

premiere connexion?

bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tahoma(le30/04/19) au dépend d'une enki. ça comment bien!!!?? après avoir enregistré celle-ci(soi disant avec succès) vous deviez me renvoyer sous 24h un lien.??? cela fait déjà 50h et toujours rien.
J'essaie de me connecter au serveur via mes id,je suis inconnu au bataillon,pourtant,quand j'entre de nouveau mon code pin, ma box est déja enregistré.Situation kafkaienne trés agaçante pour une première experience à 349 euros.Bref!!! je revoque la enki qui soi disant devait depuis l'été dernier connecter mes volets somfy.Alors! soi la domotique n'est pas faite pour moi ou c'est moi!!?? qui ne suis pas......

AU SECOURS!!! voici mon pin,si cela vous intéresse,(1218-0257-7278). Un grand merci à mon sauveur par avance.

franck T.
franck T.

franck T.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 avenue jean cocteau
Ville:
la rochette
Site internet:
Activité professionnelle:
responsable d'exploitation
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'abord, il n'est pas permis sur ce forum de laisser des coordonnées personnelles.

    La box LR Enki est loin de pouvoir piloter tous les équipements Somfy. Si on vous a dit le contraire, on vous a menti !

    Comme vous n'avez pas reçu le lien pour activer votre Tahoma, un Yellow va vous renvoyer le mail dans le lequel il y aura un lien à valider dans les 24 heures.

    Une fois l'activation réalisée, n'hésitez pas à revenir ici pour tout problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    franck T.
    franck T.

    franck T.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 avenue jean cocteau
    Ville:
    la rochette
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    responsable d'exploitation

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai toujours rien reçu à 10h30, vous me dites renvoyer, y aurait il une erreur sur l’a Mail que je vous ai communiqué au moment de mon enregistrement ?? La bonne adresse est celle avec laquelle nous échangeons sur le forum.merci de votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Pourtant, je vois que votre TaHoma est bien activé, avez-vous finalement finit par trouver l'email ?

    Bonne journée,

    franck T.
    franck T.

    franck T.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 avenue jean cocteau
    Ville:
    la rochette
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    responsable d'exploitation

    Bonjour Thomas,
    J'ai enfin pu solutionner le problème, votre lien était tout simplement dans mes spams..., enfin bref ! J’ai tout connecté et tout fonctionne à merveille,merci encore pour votre retour.
    J’ai une autre question concernant mes deux caméras netatmo présence, puis-je les coupler avec TaHoma? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck

    Si je puis me permettre de répondre à la place de Thomas en week-end bien mérité, les caméras Netatmo ne sont pas (encore) compatibles Tahoma.

    Bon week-end !

    franck T.
    franck T.

    franck T.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 avenue jean cocteau
    Ville:
    la rochette
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    responsable d'exploitation

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ta réponse,mais en passant par IFTTT, y aurait il une possibilité ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel est le projet exactement ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique