Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

retrait d'un micro port usb sur caméra intérieure?

bonjour, je n'arrive pas à retirer le micro port usb de ma caméra intérieure pour passr le fil dans le trou du support mural, est-ce possible? merci

laurette S.
laurette S.

laurette S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin des matès
Ville:
bages
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurette,

    Quel est le type de votre caméra ?

    laurette S.
    laurette S.

    laurette S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 chemin des matès
    Ville:
    bages
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas de référence sur la boite sauf somfysécurity camera avec volet motorisé model 2401485, merci de votre compréhension

    Peut-être tirer plus fort sur le fil il n'y a pas d'autre solution !
    Tenez nous informés,

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème que Laurette et même en tirant fort sur le câble celui ci ne sort pas.
    Merci de m'aider

    Bonjour à vous,


    Est-il possible de nous fournir d'une vidéo ?



    Ainsi visionner la vidéo ci-dessous à partir de 0:56 :


    Somfy Indoor Camera


    Bonne journée,

    Haut de page