Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrait d'un micro port usb sur caméra intérieure?

bonjour, je n'arrive pas à retirer le micro port usb de ma caméra intérieure pour passr le fil dans le trou du support mural, est-ce possible? merci

laurette S.
laurette S.

laurette S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurette,

    Quel est le type de votre caméra ?

    laurette S.
    laurette S.

    laurette S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je n'ai pas de référence sur la boite sauf somfysécurity camera avec volet motorisé model 2401485, merci de votre compréhension

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être tirer plus fort sur le fil il n'y a pas d'autre solution !
    Tenez nous informés,

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème que Laurette et même en tirant fort sur le câble celui ci ne sort pas.
    Merci de m'aider

    Haut de page