Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrait d'un micro port usb sur caméra intérieure?

bonjour, je n'arrive pas à retirer le micro port usb de ma caméra intérieure pour passr le fil dans le trou du support mural, est-ce possible? merci

laurette S.
laurette S.

laurette S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurette S.
    laurette S.

    laurette S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je n'ai pas de référence sur la boite sauf somfysécurity camera avec volet motorisé model 2401485, merci de votre compréhension

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème que Laurette et même en tirant fort sur le câble celui ci ne sort pas.
    Merci de m'aider

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Est-il possible de nous fournir d'une vidéo ?



    Ainsi visionner la vidéo ci-dessous à partir de 0:56 :


    Somfy Indoor Camera


    Bonne journée,

    Haut de page