retrait d'un micro port usb sur caméra intérieure?

bonjour, je n'arrive pas à retirer le micro port usb de ma caméra intérieure pour passr le fil dans le trou du support mural, est-ce possible? merci

laurette S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Laurette,

    Quel est le type de votre caméra ?

    laurette S.

    je n'ai pas de référence sur la boite sauf somfysécurity camera avec volet motorisé model 2401485, merci de votre compréhension

    Sylvain C.

    Peut-être tirer plus fort sur le fil il n'y a pas d'autre solution !
    Tenez nous informés,

    patrick

    Bonjour j'ai le même problème que Laurette et même en tirant fort sur le câble celui ci ne sort pas.
    Merci de m'aider

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Est-il possible de nous fournir d'une vidéo ?

    Ainsi visionner la vidéo ci-dessous à partir de 0:56 :

    Somfy Indoor Camera