Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra outdoor indisponible

Bonjour,
Je constate depuis quelques semaines que ma caméra extérieure est régulièrement indisponible. Ce problème n'était pas présent auparavant.
J'ai change de Freebox et suis passé avec la delta qui a un debit plus important (prend la 4G en compte et j'ai de la 4G+). J'ai 2a 3 barre de réseau wifi au niveau de la caméra...
J'aimerais comprendre d'où vient le soucis qui pour moi est très pénalisant car elle ne joue pas son rôle d'alerter en cas d'intrusion devant chez moi. Encore une fois je constate de nombreux soucis venant de cette caméra (j'en ai 2 et j'avoue que je commence a regretter mon achat...)

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
143 / 750
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
RESTINCLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RESTINCLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je relance ma question avec une nouvelle capture. Je reçois alerte puis impossible de voir le live et ni accéder à l'évènement par la suite ...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Le signal WiFi de "Caméra devant maison" est assez faible et, selon l'environnement, les pertes de connexions peuvent arriver régulièrement.

    Je vous invite à vérifier le canal WiFi utilisé afin de le changer à un autre moins saturé, si possible, afin d'améliorer également le débit de connexion. Une autre option serait de rapprocher un routeur WiFi de cette caméra.

    Concernant votre deuxième message, avez-vous supprimé et réinstallé l'application pour voir si la situation persiste ?

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RESTINCLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je ne l'ai pas fait. Je vais changer le canal wifi pour voir et réinstaller l'application et vous tiendrais informer .
    Pour info je suis rentré ce soir sans désactiver l'alarme pour voir et aucune détection. Il a fallu que je bouge la voiture plusieurs fois pour la déclencher..
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique