Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet IO ne fonctionne plus tahoma

Bonjour, suite a la réinitialisation des mes volets pour les apprendre sur ma nouvelles télécommande nina plus aucun volet fonctionne sur la tahoma j'ai essayé des les supprimer pour les apprendre a nouveau sur la tahoma mais aucun equipement decouvert.

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St Didier de la tour
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La procédure à suivre pour mémoriser vos volets roulants avec votre box TaHoma via votre télécommande NINA est la suivante :
    • Connectez-vous à l’interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "système IO" et cliquez sur "Recevoir une clé de sécurité"
    • Un message de mise en garde apparaît, cliquez sur OK
    • Sur votre télécommande NINA, allez dans les réglages et choisissez le menu Installateur
    • Un message de mise en garde apparaît, cliquez sur "Continuer"
    • Sélectionnez "système IO" et cliquez sur "Envoyer un clé"
    • La NINA va transmettre la clé de l'installation à la TaHoma
    Lorsque ce sera fait, vous pourrez ajouter vos volets roulants dans votre box TaHoma via le menu Configuration en choisissant l'ajout "Sans télécommande".

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Didier de la tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide cela fonctionne a merveille

    Cordialement

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Didier de la tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dernière question mes télécommandes io ne fonctionne plus par contre comment fait ton pour les apprendre a nouveau ?

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le modèle de vos télécommandes IO ? S'agit-il des télécommandes individuelles de chacun des volets, en possédez-vous bien une pour chaque moteur ?

    Bonne journée,

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Didier de la tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci de votre réponse je suis arrivée a les reprogrammer ce week-end avec la télécommande nina.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique