Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible volet/connexoon

Bonjour je viens d'acheter la box connexoon et j'essai en vain de connecter mes volets roulants à celle-ci via l'application. Il ne se passe rien du tout, les volets font un mouvement va et vient lorsque j'appuie 2' sur PROG de la télécommande individuelle mais c'est tout...

Help me.

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Quelle est le modèle exacte de chacune de vos télécommande SOmfy, si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page