Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible volet/connexoon

Bonjour je viens d'acheter la box connexoon et j'essai en vain de connecter mes volets roulants à celle-ci via l'application. Il ne se passe rien du tout, les volets font un mouvement va et vient lorsque j'appuie 2' sur PROG de la télécommande individuelle mais c'est tout...

Help me.

Cordialement

Alex G.
Alex G.

Alex G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Quelle est le modèle exacte de chacune de vos télécommande SOmfy, si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le modèle est Smoove Origin RTS.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Les motorisations RTS ne sont pas compatibles avec les box domotiques Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page