Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor déjà installée à supprimer ?

Bonjour,
J'ai essayé d'installer on Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau).

J'essaie de nouveau de l'installer, Somfy Protect m'indique que ma caméra est déjà installée, or elle n'apparait pas dans l'application (que j'ai réinstallée), je ne peux donc pas la supprimer. Comment faire pour retenter l'installation ?
D'avance merci pour votre retour.

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
2
1148 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Merci d'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Avez vous essayé ceci: https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...
    Tenez nous informés,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1148 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Oui, j ai essayé le reset de la caméra (j ai bien le bip comme quoi le reset est ok et elle redemarre (fixe bleu puis fixe clignotant).
    J ai aussi supprimé la "maison" associée au compte (vu que aucun accessoire dessus) mais rien à faire, à chaque fois, message comme quoi elle est déjà installée.

    Model : SF6100 Camera Outdoor
    MAC : 0076B1072F48

    Vu ce que que j ai lu sur le forum, a priori, seul un yellow peut "libérer" la camera ?

    Cordialement,
    Olivier

    OK, vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post semaine prochaine.
    Bon week-end,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1148 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est ce qu un yellow peut regarder pour "liberer" ma camera ?

    Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Il faudra patienter les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Cette Somfy Outdoor Camera est rattachée au compte d'un autre client. Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre distributeur pour un remplacement car cette caméra, déjà installée, n'est pas exploitable.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1148 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J ai acheté cette camera neuve sur le bon coin. (pas ouvert). vous etes sûr que pas déjà associé à mon compte ? (car encours d installation, cela s est arreté la premiere fois). Vous savez me dire à quel compte elle est associée ?

    Cordialement,
    Olivier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Malheureusement, je ne peux pas partager des informations personnelles d'une personne tierce. Je vous confirme néanmoins que ce n'est pas le nom que vous utilisez dans ce forum.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1148 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D accord.
    J ai la facture d achat.
    J ai contacté l utilisateur mais comment il doit faire ?
    (Mr T.....C)

    Pouvez vous m appeler car j ai la facture d achat, l utilisateur, le magasin qui a vendu...
    (ou me contacter en privée)

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    L'ancien propriétaire n'a qu'à se connecter sur son compte Somfy Protect et supprimer la caméra. Vous pourrez ensuite l'installer.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1148 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Donc le proprietaire précedent a supprimé avec vos services la camera de son compte et je peux effectivement l associer au mien maintenant.

    Merci,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique