Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera indoor déjà installée à supprimer ?

Bonjour,
J'ai essayé d'installer on Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau).

J'essaie de nouveau de l'installer, Somfy Protect m'indique que ma caméra est déjà installée, or elle n'apparait pas dans l'application (que j'ai réinstallée), je ne peux donc pas la supprimer. Comment faire pour retenter l'installation ?
D'avance merci pour votre retour.

olivier J.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Olivier,

    Merci d'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Avez vous essayé ceci: https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...
    Tenez nous informés,

    olivier J.
    olivier J.

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    Bonjour Sylvain,

    Oui, j ai essayé le reset de la caméra (j ai bien le bip comme quoi le reset est ok et elle redemarre (fixe bleu puis fixe clignotant).
    J ai aussi supprimé la "maison" associée au compte (vu que aucun accessoire dessus) mais rien à faire, à chaque fois, message comme quoi elle est déjà installée.

    Model : SF6100 Camera Outdoor
    MAC : 0076B1072F48

    Vu ce que que j ai lu sur le forum, a priori, seul un yellow peut "libérer" la camera ?

    Cordialement,
    Olivier

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    OK, vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post semaine prochaine.
    Bon week-end,

    olivier J.
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    Bonjour,

    Est ce qu un yellow peut regarder pour "liberer" ma camera ?

    Cordialement,
    Olivier

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Olivier,

    Il faudra patienter les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Cette Somfy Outdoor Camera est rattachée au compte d'un autre client. Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre distributeur pour un remplacement car cette caméra, déjà installée, n'est pas exploitable.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

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    Bonjour,

    J ai acheté cette camera neuve sur le bon coin. (pas ouvert). vous etes sûr que pas déjà associé à mon compte ? (car encours d installation, cela s est arreté la premiere fois). Vous savez me dire à quel compte elle est associée ?

    Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Malheureusement, je ne peux pas partager des informations personnelles d'une personne tierce. Je vous confirme néanmoins que ce n'est pas le nom que vous utilisez dans ce forum.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

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    D accord.
    J ai la facture d achat.
    J ai contacté l utilisateur mais comment il doit faire ?
    (Mr T.....C)

    Pouvez vous m appeler car j ai la facture d achat, l utilisateur, le magasin qui a vendu...
    (ou me contacter en privée)

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

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    Bonjour,

    Donc le proprietaire précedent a supprimé avec vos services la camera de son compte et je peux effectivement l associer au mien maintenant.

    Merci,

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