Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d'une télécommande Nina

Bonjour,
Suite à un échange de ma télécommande nina timer je souhaite retirer de ma liste de produit enregistré.
merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,

    Essayez ceci voir FJ

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ""Réponse de Patrick sur un autre post""

    <<Bonjour,
    Je restitue ma telecommande nina et je dois la désactiver de la liste de mes produits enregistrés.
    un yellow doit me demander le pin.
    Merci de m'indiquer la démarche exacte à suivre.
    Cordialement Patrick>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,

    Posez ici le code pin de votre télécommande Nina.
    Un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il n'y a pas de PIN sur une télécommande Nina, de plus je n'ai pas compris votre demande. Souhaitez-vous remettre en configuration usine votre télécommande pour la rendre ?

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous adresse le
    code pin nina timer
    1811407A pourdesactivz la nina.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Comme indiqué, il n'y a pas de code PIN sur une Nina, vous venez de me transmettre sa référence produit commune à toute les Nina. Pouvez-vous lire mes réponses et répondre à mes questions, sans ça il sera compliqué pour moi de répondre au mieux à votre besoin ? Que que souhaitez-vous faire exactement avec votre Nina ? est-ce que vous souhaitez la remettre en configuration d'usine ?

    Bonne journée,

    Haut de page