Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d'une télécommande Nina

Bonjour,
Suite à un échange de ma télécommande nina timer je souhaite retirer de ma liste de produit enregistré.
merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,

    Essayez ceci voir FJ

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ""Réponse de Patrick sur un autre post""

    <<Bonjour,
    Je restitue ma telecommande nina et je dois la désactiver de la liste de mes produits enregistrés.
    un yellow doit me demander le pin.
    Merci de m'indiquer la démarche exacte à suivre.
    Cordialement Patrick>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,

    Posez ici le code pin de votre télécommande Nina.
    Un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il n'y a pas de PIN sur une télécommande Nina, de plus je n'ai pas compris votre demande. Souhaitez-vous remettre en configuration usine votre télécommande pour la rendre ?

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous adresse le
    code pin nina timer
    1811407A pourdesactivz la nina.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Comme indiqué, il n'y a pas de code PIN sur une Nina, vous venez de me transmettre sa référence produit commune à toute les Nina. Pouvez-vous lire mes réponses et répondre à mes questions, sans ça il sera compliqué pour moi de répondre au mieux à votre besoin ? Que que souhaitez-vous faire exactement avec votre Nina ? est-ce que vous souhaitez la remettre en configuration d'usine ?

    Bonne journée,

    Haut de page