Problème reinitialisation clavier

Bonjour je n arrive à réinitialiser le clavier digicode lorsque je reste appuyer sur adr les voyants restent eteints

Emilie C.

    Réponses

    Emilie C.

    Oui et sur le moteur l écran reste eteint

    De quel moteur parlez vous ?

    Il s'agit d'après vos questions de faire une remise à zéro d'un clavier digicode RTS.

    Etes vous parvenue à faire la RAZ puis recomposer un nouveaux code ?

    Emilie C.

    Non comme je n arrive pas à réinitialiser au niveau du clavier donc en regardant au niveau du moteur elixo 500 3s rts j ai remarqué que l écran restait eteint

    l'écran de votre motorisation n'a rien à voir pour l'instant avec la remise à zéro d'un clavier digicode !

    Si la RAZ du digicode n'est pas possible il faudra le remplacer.

    Emilie C.

    OK merci et pour l écran du moteur comment se fait t il que l écran reste eteint

    Emilie C.

    Non tout reste eteint

    Emilie C.

    Oui il y a bien 230v sur les bornes