Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème reinitialisation clavier

Bonjour je n arrive à réinitialiser le clavier digicode lorsque je reste appuyer sur adr les voyants restent eteints

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
62190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du chainelet
Ville:
Ham en artois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Avez vous appuyé sur ADR au moins 15 secondes ?

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du chainelet
    Ville:
    Ham en artois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui et sur le moteur l écran reste eteint

    De quel moteur parlez vous ?

    Il s'agit d'après vos questions de faire une remise à zéro d'un clavier digicode RTS.

    Etes vous parvenue à faire la RAZ puis recomposer un nouveaux code ?

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du chainelet
    Ville:
    Ham en artois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non comme je n arrive pas à réinitialiser au niveau du clavier donc en regardant au niveau du moteur elixo 500 3s rts j ai remarqué que l écran restait eteint

    l'écran de votre motorisation n'a rien à voir pour l'instant avec la remise à zéro d'un clavier digicode !

    Si la RAZ du digicode n'est pas possible il faudra le remplacer.

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du chainelet
    Ville:
    Ham en artois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci et pour l écran du moteur comment se fait t il que l écran reste eteint

    Votre motorisation fonctionne t-elle avec une télécommande ?
    Si oui, l'écran s'allume t-il sur l'action d'un ouverture ?

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du chainelet
    Ville:
    Ham en artois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non tout reste eteint

    Si votre motorisation ne fonctionne pas avec une télécommande, dans ce cas il faudra vérifier si le 230v est présent sur les bornes 1&2.

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du chainelet
    Ville:
    Ham en artois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il y a bien 230v sur les bornes

    Bonsoir Emilie,

    Dans ce cas, il faudra vous rapprocher de votre installateur.
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique