Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA - Problème decalage horaire

Bonjour, Ma Tahoma est actuellement sur un mauvais fuseau horaire.
Dans les différents posts du Forum j'ai l'impression qu'il suffit de vous fournir le PIN afin de régler l'anomalie.

Voici le PIN de la Box : 1207-4225-2531
+9h00 par rapport à la métropole, nous n'avons pas d'heure d'hivers ou d'été..

Merci bien et bonne journée.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
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Code postal:
98835
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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418 route d ela nondoué
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Dumbea
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    Réponses

    Bonjour

    A quel endroit êtes-vous ?

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de mettre votre TaHoma sur l'horaire GMT+10, sachant que la France métropolitaine est sur l'horaire GMT+1. Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer où est situé votre installation ?

    Bonne journée,

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