Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA - Problème decalage horaire

Bonjour, Ma Tahoma est actuellement sur un mauvais fuseau horaire.
Dans les différents posts du Forum j'ai l'impression qu'il suffit de vous fournir le PIN afin de régler l'anomalie.

Voici le PIN de la Box : 1207-4225-2531
+9h00 par rapport à la métropole, nous n'avons pas d'heure d'hivers ou d'été..

Merci bien et bonne journée.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page