Platine V300 ne sonne pas

Bonjour
Installation faite le moniteur affiche bien l’image et le son est OK également par contre il n’y a pas de sonnerie et le moniteur ne s’allume pas lorsque l’on sonne
Un branchement en direct a été effectué et même constat : pas de sonnerie et pas de déclenchement du moniteur
La platine serait-elle défectueuse ?
Merci
DL

David L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ou avez-vous acheté ce visiophone ?
    qu'appelez-vous "un branchement en direct" ?

    David L.

    Bonjour et tout d’abord merci de votre réactivité
    Je l’ai acheté chez Leroy Merlin et ce que j’appelle « branchement en direct » c’est le fait de le brancher directement sur le moniteur avec juste 1m de câble, pour diminuer la longueur
    Mais comme ça fonctionne du moniteur (je peux voir et entendre par l’intermediaire De la platine), je suppose que c’est cette dernière qui est défectueuse (au niveau de la sonnette)
    Merci de votre aide
    Bien cordialement
    DL

    Jean-Luc B.

    Le potentiomètre de la sonnerie n'est pas à "0".

    Si non, attendez le contact d'un Yellow !

    David L.

    Bonjour
    Non non
    Ils sont tous à fond
    Au-delà de l’absence de sonnerie, le moniteur devrait à minima s’allumer lorsque l’on sonne
    Or là l’ecran Reste noir
    Le fait de sonner n’a aucune incidence
    En revanche quand du moniteur je lance la visio, je vois la caméra de la platine et j’ai également le son
    Ce qui me laisse supposer que la platine a un problème
    Merci et bonne fin de journée
    DL
    PS : pour avoir parcouru le forum il semblerait que je ne sois pas un cas isolé avec ce problème

    Jean-Luc B.

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire.

    aurélien L.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que David.L.

    J'ai acheté mon V300 a Leroy Merlin.
    Quand on appuye sur la platine exterieure rien ne se passe ( pas de sonnerie et l'ecran du moniteur ne s'allume pas).

    Je l'ai raccordé en fil volant et toujours pareil ( pas de sonnerie et l'ecran ne s'allume pas).

    Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Aurélien

    Même peine, même punition !

    Attendez ici le passage d'un Yellow courant de semaine.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David et Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.