Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme home, mais mon link ne parvient pas a détecter le reseau de secours lora, alors que selon le site obligious le résultat est de 5 avec un indice de confiance de 5. J'ai fait les tests en extérieure. Je ne comprends pas, est ce du a un problème du link ? J'ai choisi ce model pour son reseau secondaire mais si il ne fonctionne pas, il n'y a aucun intértêt pour ce model ! Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous réactiver le réseau de secours et faire u nouveau test ? La fonctionnalité semble actuellement désactivé d'après les informations de votre compte.
Nous pourrons ainsi vérifier si tout est en ordre.
Bonne journée,
Bonjour, je ne vois pas comment réactiver le réseau de secour, j’ai un abonnement gold donc il est activé !? Le dernier test a eut lieu à 12h45 ce jour et toujours rien !
Merci
Bonjour Thomas,
Excusez-moi, en effet, je parlais du Somfy Around. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour vérifier que le service de secours est bien fonctionnel. Je précise que le test d'éligibilité objenious n'est pas toujours exact et cela dépend de l'environnement, notamment en ville.
Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question