Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut Centrale fugitif ?

Bonjour,
J'ai déjà reçu 2 fois un "Défaut Centrale" qui dure moins d'1 seconde. LE message suivant (1 seconde après) dans l'historique est de vérifier dans "diagnostic" mais là tout semble au vert.
N'étant pas sur place et de toute façon, ma LED bleue n'ayant jamais fonctionné, comment faire pour déterminer la source de cette panne fugitive ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page