Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut Centrale fugitif ?

Bonjour,
J'ai déjà reçu 2 fois un "Défaut Centrale" qui dure moins d'1 seconde. LE message suivant (1 seconde après) dans l'historique est de vérifier dans "diagnostic" mais là tout semble au vert.
N'étant pas sur place et de toute façon, ma LED bleue n'ayant jamais fonctionné, comment faire pour déterminer la source de cette panne fugitive ?
Merci.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Cela peut être dû à une courte déconnexion d'internet ou même une micro-coupure électrique.

    Bonne journée,

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