Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect & Tahoma ?

Si j'achète deux alarmes Somfy Protect et deux Tahoma est ce que je peux les gérer sous le même compte utilisateurs ?

Les Badges de désactivation mains libres peuvent ils être commun aux deux alarmes ?

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je ne suis pas compétent sur Tahoma. Pour Somfy Protect :

    pour la 1ère question : oui en créant 2 sites

    pour la 2ème question : oui, vous pouvez mutualiser les badges.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Comme l'a dit Guillaume, il n'y a pas de souci pour Somfy Protect et les badges, le souci va se poser pour TaHoma qui ne dispose pas de la fonction multi-site et vous serez obliger d'utiliser deux comptes différents avec deux adresse email différentes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique