Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect & Tahoma ?

Si j'achète deux alarmes Somfy Protect et deux Tahoma est ce que je peux les gérer sous le même compte utilisateurs ?

Les Badges de désactivation mains libres peuvent ils être commun aux deux alarmes ?

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    Je ne suis pas compétent sur Tahoma. Pour Somfy Protect :

    pour la 1ère question : oui en créant 2 sites

    pour la 2ème question : oui, vous pouvez mutualiser les badges.

    Bonjour Jérôme,

    Comme l'a dit Guillaume, il n'y a pas de souci pour Somfy Protect et les badges, le souci va se poser pour TaHoma qui ne dispose pas de la fonction multi-site et vous serez obliger d'utiliser deux comptes différents avec deux adresse email différentes.

    Bonne journée,

    Haut de page