Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect & Tahoma ?

Si j'achète deux alarmes Somfy Protect et deux Tahoma est ce que je peux les gérer sous le même compte utilisateurs ?

Les Badges de désactivation mains libres peuvent ils être commun aux deux alarmes ?

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je ne suis pas compétent sur Tahoma. Pour Somfy Protect :

    pour la 1ère question : oui en créant 2 sites

    pour la 2ème question : oui, vous pouvez mutualiser les badges.

    Bonjour Jérôme,

    Comme l'a dit Guillaume, il n'y a pas de souci pour Somfy Protect et les badges, le souci va se poser pour TaHoma qui ne dispose pas de la fonction multi-site et vous serez obliger d'utiliser deux comptes différents avec deux adresse email différentes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique