Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect & Tahoma ?

Si j'achète deux alarmes Somfy Protect et deux Tahoma est ce que je peux les gérer sous le même compte utilisateurs ?

Les Badges de désactivation mains libres peuvent ils être commun aux deux alarmes ?

Merci d'avance.

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    Je ne suis pas compétent sur Tahoma. Pour Somfy Protect :

    pour la 1ère question : oui en créant 2 sites

    pour la 2ème question : oui, vous pouvez mutualiser les badges.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Comme l'a dit Guillaume, il n'y a pas de souci pour Somfy Protect et les badges, le souci va se poser pour TaHoma qui ne dispose pas de la fonction multi-site et vous serez obliger d'utiliser deux comptes différents avec deux adresse email différentes.

    Bonne journée,

    Haut de page