Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interface ordinateur protexiom 5000?

Bonjour,
Sur la livebox la connexion est reconnue par 192.168.1.14 (c'est moi qui l'ai défini)
Lorsque je lance le programme par 192.168.1.14 sous Firefox, la "connexion" avec le transmetteur ne se fait pas ( site non joignable). Où est le problème? Dois_je réinitialiser le transmetteur?
Merci d'avance!
Cordialement

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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    Bonjour

    Réinitialisez le module IP !

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