Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FOB défectueux

Bonjour,
Un de mes FOB ne fonctionne pas correctement. J’ai changé la pile et ça ne change rien. Il faut appuyer plusieurs fois et fortement sur le FOB pour que ça fonctionne.
J’ai testé à moins de 2m du Link donc pas de problème de distance et les autres FOB fonctionnent bien du même endroit.
Comment faire pour échanger le FOB qui a moins d’un an, date d’installation de mon alarme (août 2018) ?
Merci d’avance.

David M.
David M.

David M.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

    • Supprimez le badge
    • Enlevez la pile
    • Appuyez trois secondes sur chaque touche
    • Réinstallez le badge

    Revenez vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée,

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