FOB défectueux

Bonjour,
Un de mes FOB ne fonctionne pas correctement. J’ai changé la pile et ça ne change rien. Il faut appuyer plusieurs fois et fortement sur le FOB pour que ça fonctionne.
J’ai testé à moins de 2m du Link donc pas de problème de distance et les autres FOB fonctionnent bien du même endroit.
Comment faire pour échanger le FOB qui a moins d’un an, date d’installation de mon alarme (août 2018) ?
Merci d’avance.

David M.

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

    • Supprimez le badge
    • Enlevez la pile
    • Appuyez trois secondes sur chaque touche
    • Réinstallez le badge

    Revenez vers nous si la situation persiste.