Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FOB défectueux

Bonjour,
Un de mes FOB ne fonctionne pas correctement. J’ai changé la pile et ça ne change rien. Il faut appuyer plusieurs fois et fortement sur le FOB pour que ça fonctionne.
J’ai testé à moins de 2m du Link donc pas de problème de distance et les autres FOB fonctionnent bien du même endroit.
Comment faire pour échanger le FOB qui a moins d’un an, date d’installation de mon alarme (août 2018) ?
Merci d’avance.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

    • Supprimez le badge
    • Enlevez la pile
    • Appuyez trois secondes sur chaque touche
    • Réinstallez le badge

    Revenez vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page