Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d’installateur somfy pour home Keeper dans mon secteur

Bonjour à tous !
Voilà, je voudrai faire installer le système home Keeper, sauf que je n’ai pas d’installateur agréé somfy dans mon secteur.
Comment puis je faire ?
Merci

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    merci mais je suis déjà passé par ce lien, et Somfy m'a répondu que je n'avait pas d'installateur agréé dans mon secteur.
    C'est pourquoi je pose ma question sur le forum, si il y'a une solution ou pas.

    en vous remerciant,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous auriez dû le préciser !
    Dans ce cas, je ne vois pas à part faire appel à un autre professionnel en lui précisant que c'est ce modèle d'alarme que vous voulez.

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour,

    merci pour votre retour,
    excusez moi c'est vrai que j'aurai du le préciser.
    Ensuite j'ai trouvé un vendeur sur internet qui propose le pack home keeper programmé, il me restera juste l'installation.

    Qu'en pensez vous ?

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faudra juste vous assurer que ce vendeur assure le service après vente surtout pendant la garantie car ce serait à lui de reprendre le matériel en panne et de traiter avec Somfy. S'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle vous ne pourrez pas le faire directement.

    Haut de page