Pas d’installateur somfy pour home Keeper dans mon secteur

Bonjour à tous !
Voilà, je voudrai faire installer le système home Keeper, sauf que je n’ai pas d’installateur agréé somfy dans mon secteur.
Comment puis je faire ?
Merci

Jeremy

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jeremy

    Bonjour,

    merci mais je suis déjà passé par ce lien, et Somfy m'a répondu que je n'avait pas d'installateur agréé dans mon secteur.
    C'est pourquoi je pose ma question sur le forum, si il y'a une solution ou pas.

    en vous remerciant,

    Jean-Luc B.

    Vous auriez dû le préciser !
    Dans ce cas, je ne vois pas à part faire appel à un autre professionnel en lui précisant que c'est ce modèle d'alarme que vous voulez.

    Jeremy

    bonjour,

    merci pour votre retour,
    excusez moi c'est vrai que j'aurai du le préciser.
    Ensuite j'ai trouvé un vendeur sur internet qui propose le pack home keeper programmé, il me restera juste l'installation.

    Qu'en pensez vous ?

    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    il faudra juste vous assurer que ce vendeur assure le service après vente surtout pendant la garantie car ce serait à lui de reprendre le matériel en panne et de traiter avec Somfy. S'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle vous ne pourrez pas le faire directement.