Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'adresse ip serveur

Suite au changement de l'adresse IP de ma Centrale 627779, le serveur garde l'ancienne adresse IP.

les 3 derniers chiffres étaient 178 remplacé par 208

Frédéric E.
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    Bonjour Frédéric

    Vous dîtes :"le serveur garde l'ancienne adresse IP". De quel serveur parlez-vous ?

    Frédéric E.
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    Bonjour Pierre,
    Il s’agit du serveur à l’adresse alarmsomfy.eu.

    Jean-Luc B.
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    Du coup, quel est le problème ? Vous ne pouvez plus vous connecter à distance ? Pouvez-vous faire des copies d'écran du problème ?

    Frédéric E.
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    L’alarme étant installée depuis un mois, je n’ai jamais pu y accéder à distance

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous créé votre compte alarme ?

    Si oui, pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "réglage réseau" et "réglage de l'interface"

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès internet ?

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