Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'adresse ip serveur

Suite au changement de l'adresse IP de ma Centrale 627779, le serveur garde l'ancienne adresse IP.

les 3 derniers chiffres étaient 178 remplacé par 208

Frédéric E.
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    Bonjour Frédéric

    Vous dîtes :"le serveur garde l'ancienne adresse IP". De quel serveur parlez-vous ?

    Frédéric E.
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    Bonjour Pierre,
    Il s’agit du serveur à l’adresse alarmsomfy.eu.

    Jean-Luc B.
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    Du coup, quel est le problème ? Vous ne pouvez plus vous connecter à distance ? Pouvez-vous faire des copies d'écran du problème ?

    Frédéric E.
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    L’alarme étant installée depuis un mois, je n’ai jamais pu y accéder à distance

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous créé votre compte alarme ?

    Si oui, pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "réglage réseau" et "réglage de l'interface"

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès internet ?

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