Question en attente de réponse
Suite au changement de l'adresse IP de ma Centrale 627779, le serveur garde l'ancienne adresse IP.
les 3 derniers chiffres étaient 178 remplacé par 208
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Vous dîtes :"le serveur garde l'ancienne adresse IP". De quel serveur parlez-vous ?
Bonjour Pierre,
Il s’agit du serveur à l’adresse alarmsomfy.eu.
Du coup, quel est le problème ? Vous ne pouvez plus vous connecter à distance ? Pouvez-vous faire des copies d'écran du problème ?
L’alarme étant installée depuis un mois, je n’ai jamais pu y accéder à distance
Avez-vous créé votre compte alarme ?
Si oui, pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "réglage réseau" et "réglage de l'interface"
avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès internet ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question