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Question en attente de réponse

Changement d'adresse ip serveur

Suite au changement de l'adresse IP de ma Centrale 627779, le serveur garde l'ancienne adresse IP.

les 3 derniers chiffres étaient 178 remplacé par 208

Frédéric E.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Vous dîtes :"le serveur garde l'ancienne adresse IP". De quel serveur parlez-vous ?

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

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    Bonjour Pierre,
    Il s’agit du serveur à l’adresse alarmsomfy.eu.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Du coup, quel est le problème ? Vous ne pouvez plus vous connecter à distance ? Pouvez-vous faire des copies d'écran du problème ?

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

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    L’alarme étant installée depuis un mois, je n’ai jamais pu y accéder à distance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Avez-vous créé votre compte alarme ?

    Si oui, pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "réglage réseau" et "réglage de l'interface"

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès internet ?

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