Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur lors de l'activation de mon compte tahoma?

J'ai voulu activer mon compte et ma Tahoma.
Sauf que j'au du faire une erreur sur mes identifiants car je n'ai pas reçu de mail de confirmation et mon code pin thomas est maintenant bloquer.
Que dois je faire?

Thierry T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?
    Sinon, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bon WE !

    Thierry T.
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    merci pour votre réponse pas de mail en spam.
    Mon pin est le 1209-7191-1490

    bon we

    Bonjour Thierry,

    Vous ne semblez pas avoir fait d'erreur dans votre identifiant puisqu'il s'agit de la même adresse email que celle utilisée sur ce Forum d'entraide. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Thierry T.
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    bonjour Thomas,
    merci beaucoup effectivement mail dans la boite commercial.
    Super Free:(

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