Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour ;j'ai besoin de la facture de commande N° 053222329 dans mon compte ?

Apres avoir lu le forum , il y a rien sur mon compte , j'ai besoin de la facture pour le remboursement "150€" pour achat produit sécurité . (commande N°053222329 du 08/5/2109)

je voudrais régler ce sujet au plus vite car je dois m'absenter et ne pourrais avant la date rédiger ce dossier a temps
cdlt

pat A.
pat A.

pat A.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous dans la semaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous faire parvenir la facture correspondant à votre achat par email.

    Bonne journée,

    Haut de page