Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[TaHoma] Aucun équipement trouvable ?

J'ai ajouté mes 13 commandes Somfy IO à mon boîtier TaHoma, mais il m'est impossible de faire quoi que ce soit, car lors de la création de scénarios, aucun équipement n'est visible.

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir

vos équipements sont enregistrés comme des lanceurs de scénarios; c'est donc normal que vous ne les voyez pas dans le module scénario !

De quels équipements s'agit-il et quelles commandes ?

Bonjour

Cette photo correspond à un Smoove sensitif RTS et non IO.
    Voici une Smoove sensitif IO reconnaissable par le logo IO en bas à droite :

Quelle est la référence de vos motorisations de volet ?

Il s'agit en effet de commandes Smoove sensitif IO, au temps pour moi. Les moteurs sont des moteurs électriques classiques, mon problème vient quand j'essaie de créer un scénario, je ne peux rien faire comme on peut le voir en bas de la première image postée.

Bonjour

c'est normal que rien ne fonctionne, vous avez ajouté vos télécommandes comme des lanceurs de scénario.

Il faut supprimer tout ça, allez dans l'onglet IO et faire "Ajouter", "Equipement", "Smoove origin IO".

Si ça ne fonctionne pas, choisir l'option "sans télécommande".

Haut de page