Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire sonner mon alarme io intérieure?

Bonjour à tous,
Je viens de finir l'installation de mon alarme Tahoma Sérénity.
Je rajoute la sirène intérieure IO. Je la teste et elle sonne. Mais quand l'alarme est activée et qu'il y a une alerte (fenêtre ouverte ou un mouvement), elle ne sonne pas. J'ai bien réglé en "immédiat" pourtant. Et elle reste grisée dans la liste de mes équipements. Je n'arrive pas à la paramétrer, malgré ce qui est marqué dans la notice pour régler le niveau sonore. J'ai supprimé et rajouté plusieurs fois cette alarme mais en vain...
Je pensais avoir trouvé la solution quand j'ai créé un smart. J'ai demandé que la sirène et la base sonne quand il y a un mouvement ou une ouverture. Cela ne fonctionne toujours pas. Je reçois les notifications du capteur en question mais rien ne sonne... :(
Merci pour votre aide car du coup, j'ai l'impression d'être sans alarme.

Emilie G.
Emilie G.

Emilie G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie,
    Allez sur l'interface TaHoma, "ma sécurité" clique sur l'icone "désactivé" puis "édité" vous pourrez ici paramétrer la sirène avec les DO&DM.

    Tenez nous informés,

    Emilie G.
    Emilie G.

    Emilie G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Sylvain.
    J'ai suivi votre marche à suivre et tout est opérationnel!!!
    Ou presque...
    Je ne reçois aucune notification sur mon téléphone ou de mail.
    Est-ce parce que je suis déjà sur l'interface Tahoma et que je vois en direct?

    Bonjour,
    Vous recevrez les notifications sur votre téléphone et mail seulement s'il y a intrusion après avoir activer l'alarme.
    Les fonctions seront actives après 3 minutes minimum après l'activation de l'alarme et sans présence physique de la zone à surveiller.

    Haut de page