Changement de Propriétaire - Conserver Configuration ?

Bonjour,

Nous allons vendre notre maison, nous voudrions que le nouveau propriétaire garde la configuration actuelle pour éviter de tout reconfigurer.
Est-il possible de faire un cahngement d'email sur une Box ? De cette manière, j'indiquerai le moment voulu l'adresse email du nouveau propriétaire.
Merci pour votre support

hakim K.

    Réponses

    Sylvain C.

    hakim K.

    Bonjour,

    La solution de simplement modifier l'adresse mail me convient, sauf que j'ai cherché et je n'ai pas trouver comment modifier l'adresse mail et mot de passe. J'ai trouvé pour modifier l'adresse mail des Alertes.
    Une idée ?

    Merci

    Sylvain C.

    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    "Indiquez ici le code pin de votre box."
    Vous aurez une réponse semaine prochaine pour la marche à suivre.
    Bonne journée,

    hakim K.

    Ci-dessous le Code PIN :

    PIN : 0203-6657-3501

    Le changement de propriétaire se fera normalement le 31 août 2019.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Il sera en effet possible de nous fournir la nouvelle adresse email du propriétaire pour que réaliser le changement.

    La seule condition est qu'il n'y ait pas déjà un compte Somfy avec cette adresse email.

    Je viens de vous envoyer un email, ainsi vous n'aurez qu'à y répondre pour me fournir l'email du nouveau propriétaire lorsque vous souhaiterez que je réalise le transfert.