Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Propriétaire - Conserver Configuration ?

Bonjour,

Nous allons vendre notre maison, nous voudrions que le nouveau propriétaire garde la configuration actuelle pour éviter de tout reconfigurer.
Est-il possible de faire un cahngement d'email sur une Box ? De cette manière, j'indiquerai le moment voulu l'adresse email du nouveau propriétaire.
Merci pour votre support

hakim K.
hakim K.

hakim K.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hakim K.
    hakim K.

    hakim K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    La solution de simplement modifier l'adresse mail me convient, sauf que j'ai cherché et je n'ai pas trouver comment modifier l'adresse mail et mot de passe. J'ai trouvé pour modifier l'adresse mail des Alertes.
    Une idée ?

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    "Indiquez ici le code pin de votre box."
    Vous aurez une réponse semaine prochaine pour la marche à suivre.
    Bonne journée,

    hakim K.
    hakim K.

    hakim K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ci-dessous le Code PIN :

    PIN : 0203-6657-3501

    Le changement de propriétaire se fera normalement le 31 août 2019.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Il sera en effet possible de nous fournir la nouvelle adresse email du propriétaire pour que réaliser le changement.

    La seule condition est qu'il n'y ait pas déjà un compte Somfy avec cette adresse email.

    Je viens de vous envoyer un email, ainsi vous n'aurez qu'à y répondre pour me fournir l'email du nouveau propriétaire lorsque vous souhaiterez que je réalise le transfert.

    Bonne journée,

    Haut de page