Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’alarme de ma Somfy One grésille

Bonjour,
Je viens d’acheter une Somfy One plus et le son grésille depuis aujourd’hui alors qu’elle ne grésillait pas hier. Comment cela s’explique t’il ? J’ai essayé de tout desinstaller et réinstaller mais toujours le même problème, ce qui est extrêmement gênant pour une alarme. Pourriez-vous m’aider? Merci

Sophie G.
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    Sophie G.
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    Merci, qu’est-ce qu’un Yellow? S’entendre dire qu’elle est défectueuse 2 jours après l’achat ça ne donne pas trop confiance dans la fiabilité de cette alarme... J’attends vos instructions au plus vite car je suis très déçue du produit.

    Sophie G.
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    Vous m’aviez laissé entendre que mon alarme était défectueuse, quel est le rapport avec ce lien?

    Bonjour Sophie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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