Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une Somfy One plus et le son grésille depuis aujourd’hui alors qu’elle ne grésillait pas hier. Comment cela s’explique t’il ? J’ai essayé de tout desinstaller et réinstaller mais toujours le même problème, ce qui est extrêmement gênant pour une alarme. Pourriez-vous m’aider? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
Il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.
Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Merci, qu’est-ce qu’un Yellow? S’entendre dire qu’elle est défectueuse 2 jours après l’achat ça ne donne pas trop confiance dans la fiabilité de cette alarme... J’attends vos instructions au plus vite car je suis très déçue du produit.
Vous m’aviez laissé entendre que mon alarme était défectueuse, quel est le rapport avec ce lien?
Bonjour Sophie,
Cela réponde à votre question << qu’est-ce qu’un Yellow?>>
Patientez un yellow va vous répondre.
Bonne journée,
Bonjour Sophie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question