Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’alarme de ma Somfy One grésille

Bonjour,
Je viens d’acheter une Somfy One plus et le son grésille depuis aujourd’hui alors qu’elle ne grésillait pas hier. Comment cela s’explique t’il ? J’ai essayé de tout desinstaller et réinstaller mais toujours le même problème, ce qui est extrêmement gênant pour une alarme. Pourriez-vous m’aider? Merci

Sophie G.
Sophie G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Sophie,

    Il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.
    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.
    Bonne journée,

    Sophie G.
    Sophie G.

    Sophie G.

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    Merci, qu’est-ce qu’un Yellow? S’entendre dire qu’elle est défectueuse 2 jours après l’achat ça ne donne pas trop confiance dans la fiabilité de cette alarme... J’attends vos instructions au plus vite car je suis très déçue du produit.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sophie,
    Merci de lire ce lien http://forum.somfy.fr/

    Sophie G.
    Sophie G.

    Sophie G.

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    Vous m’aviez laissé entendre que mon alarme était défectueuse, quel est le rapport avec ce lien?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sophie,

    Cela réponde à votre question << qu’est-ce qu’un Yellow?>>

    Patientez un yellow va vous répondre.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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