Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie centrale alarme (pb arachement)

Bonjour,
Nous avons un soucis avec ce module : centrale sirène transmetteur.
En effet, nous ne pouvons plus activer notre alarme sinon celle-ci sonne en indiquant que la centrale est "victime" d'un arrachement.
Je l'ai démonté afin de vérifier la fixation et tout est "ok". Je pense que la centrale doit être remplacée, elle est toujours sous garantie car achetée en Janvier 2016.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que les 2 pédales fassent bien contact. ll y en a une dessous et l'autre à l'intérieur. (ce sont de petits contacts). Au besoin, vous pouvez les tordre légèrement.

    Haut de page