Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie centrale alarme (pb arachement)

Bonjour,
Nous avons un soucis avec ce module : centrale sirène transmetteur.
En effet, nous ne pouvons plus activer notre alarme sinon celle-ci sonne en indiquant que la centrale est "victime" d'un arrachement.
Je l'ai démonté afin de vérifier la fixation et tout est "ok". Je pense que la centrale doit être remplacée, elle est toujours sous garantie car achetée en Janvier 2016.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que les 2 pédales fassent bien contact. ll y en a une dessous et l'autre à l'intérieur. (ce sont de petits contacts). Au besoin, vous pouvez les tordre légèrement.

    Haut de page